Les États-Unis d’Amérique font partie des plus beaux et vastes pays au monde. Au cours de votre visite dans ce pays, vous aurez la possibilité de parcourir de belles régions telles que l’Ouest américain. Cette région est réputée pour ses légendes du far-west et des Indiens. Outre ces récits, vous pourrez observer d’autres particularités de cet espace. Découvrez dans cet article les différentes grottes que vous pouvez visiter dans l’Ouest américain.

Les grottes de Luray

Ces magnifiques grottes sont situées à l’ouest de Luray en Virginie. Elles attirent de nombreux touristes depuis 1878. Pour découvrir ces grottes, il vous suffit de réserver voyage ouest americain.

Les grottes de Lurav ou la great Stalacpipe disposent d’un système de cavernes souterraines merveilleusement ornées de colonnes, de coulées de boue, des stalactites. On constate également la présence de coulées de pierre et des piscines miroir. Lorsque vous visitez ces cavernes, vous aurez affaire à un intérieur jaune, brun ou rouge du fait de l’action de l’eau, des produits chimiques et des minéraux.

Ce monument naturel constitue l’une des plus grandes cavernes d’Amérique. Visiter cette grotte revient à explorer des chambres de taille cathédrale disposant de plafonds de 10 étages.

Penn’s Cave & Wildlife

Dans cette grotte, vous pourrez vivre une expérience hors du commun. Située au centre de la Pennsylvanie, cette caverne est composée de grottes inondées. Il faut donc utiliser un bateau pour venir à bout de ce réseau souterrain.

Par ailleurs, vous pourrez visiter d’excellentes attractions telles que la visite de la ferme ou du centre naturel. Dans ce lieu, vous pourrez observer des bisons, des ours, des pumas, des wapitis et d’autres animaux sauvages. N’oubliez pas le parcours du labyrinthe Prospector Pete’s Maze.

Crystal Cave

Crystal Cave fut découvert par William Merkel en 1871 dans l’est de la Pennsylvanie. En effet, il procédait au dynamitage des terres de calcaire lorsqu’il fit cette découverte.

Cette grotte est composée d’un dédale de stalactites, de stalagmites, de coulées et de concrétions naturelles. Tous ces éléments sont situés à 39 mètres sous la surface. En outre, au cours de votre visite, vous pourrez bénéficier des orientations d’un guide. De plus, vous avez la possibilité de faire un mini-golf et de ramasser des pierres précieuses.

Notons également que des visites thématiques s’organisent dans cette grotte. Par exemple en octobre vous aurez droit à une visite souterraine grâce à une lanterne. Les histoires de fantômes, les guides déguisés, voilà autant d’éléments qui vous feront vivre une expérience hors du commun.

Laurel Caverns Geological Park

Laurel Caverns est composé de plusieurs grottes qui s’étendent sur 5 kilomètres. Dans cette caverne, vous aurez une opportunité unique de faire de la spéléologie. Ainsi, vous pourrez vous frayer un chemin pour explorer les merveilles de cette grotte millénaire. Tel un explorateur, allez à la découverte de la pureté de ce joyau.

Par ailleurs, des séances de descente en rappel de 14 mètres sont organisées au sein de la grotte. En outre, des fouilles à la recherche de l’or ou d’autres pierres précieuses sont des activités à mener dans cette caverne. N’oublions pas les parties de mini-golf à Kavernputt.

Lost River Caverns

La grotte River Caverns est plutôt énigmatique, car elle renferme un mystère. En effet, elle est traversée par une rivière dont on ignore la provenance ou la destination. Cette énigme lui a conféré ce nom de Lost River.

En outre, pour effectuer des visites de cette grotte, il faut suivre une programmation simple et élaborée. Ainsi, les familles qui désirent faire une excursion calme seront satisfaites au Lost River Caverns. Au cours de cette visite, vous pourrez ramasser des pierres précieuses à la bâtée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here